JINAN-ZHONGAN-Industry-Co.,-Ltd.
b un ner2
interdire ner4

nous vous assurerons
toujours obtenirmeilleur
résultats.

INDUSTRIE CIE., LTD DE ZONGAN.GO

JINAN ZHONGAN Industry Co., Ltd., dont le siège est à Jinan, en Chine.La société est proche du port de Qingdao et il lui faut seulement 2 heures pour arriver à Pékin et 4 heures pour arriver à Shanghai.Et cela peut aider les clients à économiser beaucoup de frais de transport.

JINAN ZHONGAN Industry est un grand groupe chimique qui compte 4 filiales : ZHONGAN COSMETIC RAW Materials Co., Ltd ;ADDITIFS POUR L'HUILE DE ZHONGAN Co., Ltd ;ZHONGAN Fluorochimiques Ltd;SOCIÉTÉ DE COMMERCE DE PRODUITS CHIMIQUES HUAAN.

La société a été créée en 2001 et bénéficie désormais de l'authentification ISO-9001. Nous avons désormais des bases de fabrication à SHANGONG, dans la province de ZHEGJIANG.Ces bases se concentrent sur la production et la fabrication sous contrat.

explorez notreprincipaux services

ZHONGAN Industry est un grand fabricant de matériaux chimiques fins et cosmétiques qui intègre la R&D, la production et les ventes.

nous vous conseillons de choisir
une bonne décision

  • Nos produits

Nous acceptons désormais de nombreuses productions cosmétiques de la part de nos clients pour répondre à leurs différentes exigences, et tous les ateliers peuvent répondre au niveau de stérilité.

service

nous veillerons à ce que vous obteniez toujours
/

Obtenez des échantillons gratuits

maintenant, pour presque les produits, nous avons des stocks, si vous avez des exigences, vous pouvez laisser vos informations, nous pouvons alors vous contacter et organiser des échantillons gratuits.

soumettre maintenant

dernieractualités et blogs

Voir plus
  • Frais d'approvisionnement d'usine...

    Ferrocène d'approvisionnement d'usine avec un prix favorable CAS 102-54-5
    En savoir plus
  • L'Oréal breuvage...

    Basée sur l'actif Mexoryl 400 (INCI : non spécifié), UVMune 400 serait la première technologie de protection solaire de L'Oréal qui protège efficacement la peau des rayons UVA ultra-longs, qui, selon la société, représentent 10 % des rayons du soleil.trente% .Lumière qui a...
    En savoir plus
  • Comment Jinan ZhongAn...

    Comment Jinan ZhongAn...

    1. Nom complet MMT : MÉTHYLCYCLOPENTADIÉNYL MANGANÈSE TRICARBONYL (CAS : 12108-13-3) 2. Propriétés chimiques : liquide jaune.3. Objectif: agent antidétonant pour essence, rehausseur de norme d'essence, agent antidétonant pour essence sans plomb, améliorant de l'indice d'octane de l'essence, norme d'essence...
    En savoir plus
  • Disulfure de diméthyle...

    Disulfure de diméthyle...

    1. Propriétés chimiques : liquide transparent jaune clair.Il y a une odeur nauséabonde.Il est insoluble dans l'eau et peut être mélangé avec de l'éthanol, de l'éther et de l'acide acétique.2.Objectif : Utilisé comme agent passivant pour les solvants, les catalyseurs, les intermédiaires de pesticides, les inhibiteurs de cokéfaction, etc.
    En savoir plus
  • Quelques connaissances ab...

    Quelques connaissances ab...

    1. Nom anglais : 2,2′-Azobis (2-méthylpropionitrile) 2. Propriétés chimiques : Cristaux colonnaires blancs ou cristaux poudreux blancs.Insoluble dans l'eau, soluble dans les solvants organiques tels que le méthanol, l'éthanol, l'acétone, l'éther, l'éther de pétrole et l'aniline.3.Objectif : En tant qu’initiateur de la polymérisation...
    En savoir plus

JINAN-ZHONGAN-Industry-Co.,-Ltd.
b an ner2
ban ner4

we’ll ensure you
always get best
results.

ZHONGAN INDUSTRY CO., LTD.GO

JINAN ZHONGAN Industry Co., Ltd. which headquartered in Jinan, China. The company is near to Qingdao port and it only need 2 hours to arrive Beijing and 4 hours to arrive Shanghai. And it can help to save lot of freight costs for customers.

JINAN ZHONGAN Industry is a large chemicals group that have 4 subsidiary companies: ZHONGAN COSMETIC RAW Materials Co.,Ltd; ZHONGAN OIL ADDITIVES Co.,Ltd; ZHONGAN Fluorochemicals Ltd; HUAAN CHEMICALS TRADING COMPANY.

The Company was established in 2001, and now have got ISO-9001 authentication.Now we have Manufacturing bases in SHANGONG, ZHEGJIANG province. These bases focus on production and Contract Manufacturing.

explore our main services

ZHONGAN Industry is a large manufacturer of fine chemical and cosmetic materials that integrates R&D, production and sales together.

we advice to choose
a right decision

  • Our products

Now we are accepting many cosmetic production from customer to meet them different requirements, and all work shop can meet sterility level.

service

we’ll ensure you always get
/

Get free samples

now for almost product we have stock, if you have any requirement you can leave your information then we can contact with you and arrange free samples.

submit now

latest news & blogs

view more
  • L’Oréal bre...

            Based on the active Mexoryl 400 (INCI: unspecified), UVMune 400 is said to be L’Oréal’s first sunscreen technology that effectively protects skin from ultra-long UVA rays, which the company says make up 10% of the sun’s rays. thirty% . Light that ha...
    read more
  • How Jinan ZhongAn...

    How Jinan ZhongAn...

    1、MMT Full Name:METHYLCYCLOPENTADIENYL MANGANESE TRICARBONYL(CAS:12108-13-3) 2、Chemical properties: yellow liquid. 3、Purpose:Gasoline antiknock agent, gasoline standard enhancer, unleaded gasoline antiknock agent, gasoline octane number improver, gasoline standard ...
    read more
  • Dimethyl Disulfid...

    Dimethyl Disulfid...

    1.Chemical properties: Light yellow transparent liquid. There is a foul odor. It is insoluble in water and can be mixed with ethanol, ether, and acetic acid. 2.Purpose: Used as a passivating agent for solvents, catalysts, pesticide intermediates, coking inhibitors, etc. ...
    read more
  • Some knowledge ab...

    Some knowledge ab...

    1.English name:2,2′-Azobis(2-methylpropionitrile)   2.Chemical properties:   White columnar crystals or white powdery crystals. Insoluble in water, soluble in organic solvents such as methanol, ethanol, acetone, ether, Petroleum ether and aniline. 3.Purpose:   As an initiator for polymeriza...
    read more
  • Some knowledge ab...

    Some knowledge ab...

    1.Chemical properties: Light yellow transparent liquid. There is a foul odor. It is insoluble in water and can be mixed with ethanol, ether, and acetic acid. 2.Purpose: Used as a passivating agent for solvents, catalysts, pesticide intermediates, coking inhibitors, etc. Dimethyl disulfide reacts ...
    read more